Accueil
Le Club
Activités du Club

Que faire en cas d'accident?

Ci-après un aperçu des démarches à suivre :

1. Un assuré se blesse lors d’une activité sportive.
2. Le club/la fédération prévoit un formulaire de déclaration d’accident.Il faut le demander à notre secrétaire Nathalie Gérard
ou télécharger https://gda.velo-liberte.be/assets/upl ... t-accidents-corporels.pdf
3. Lors de votre visite médicale, faites remplir l’attestation médicale par le médecin.
4. Envoyez la déclaration d’accident, en y ajoutant si possible les originaux de vos notes de frais médicaux / états d’honoraires (ainsi que les attestations d’intervention de la mutuelle dans ces frais) / rapports médicaux, au secrétariat de la FFBC (Av. H. Limbourg 26/B 1 à 1070 Bruxelles). Le suivi de votre dossier s’effectue en direct avec ARENA.
5. Dès qu’elle est en possession de votre envoi, ARENA vous transmettra endéans les cinq jours un accusé de réception comprenant toutes informations utiles, ainsi que votre n°de dossier.
6. Merci bien de nous faire parvenir toutes notes de frais complémentaires, afin de régler votre dossier le plus vite possible.
7. En dernier lieu, pouvons-nous vous demander de bien vouloir nous communiquer immédiatement toute évolution défavorable de la guérison afin de garantir une gestion souple et rapide de votre dossier.


Autres pages



Nos Sponsors
Infos utiles:
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Powered by XOOPS © 2001-2011 The XOOPS Project